«Kaamelott»: Bruno Salomone très «déçu» par Alexandre Astier

Le - Par .

L’acteur français n’est pas au casting du premier volet de «Kaamelott». Une décision prise par Alexandre Astier que Bruno Salomone ne comprend pas…

La date approche! Le 21 juillet prochain, le premier volet de «Kaamelott», réalisé par Alexandre Astier, sort au cinéma. Très attendu par les fans, dont Thomas Pesquet, le film réunit de nombreux personnages de la série, anciennement diffusée sur M6.

Au casting, Alexandre Astier, lui-même, Lionnel Astier, Alain Chabat, Géraldine Nakache, Christian Clavier, Clovis Cornillac, Guillaume Gallienne ou encore Antoine de Caunes. Ces acteurs reprennent leurs personnages cultes. Mais l’un d’entre eux manque à l’appel. Il s’agit de Bruno Salomone.

«Kaamelott»: Bruno Salomone vexé?

Connu pour jouer Caius Camillus dans «Kaamelott», un romain très proche du Roi Arthur, ce dernier ne sera pas à l’affiche du premier volet. Sur le plateau de TV Mag, l’acteur de «Fais pas ci, Fais pas ça» s’est exprimé sur le choix du réalisateur: «Je suis hyper déçu […] C’est Alexandre Astier, il faut l’engueuler», explique Bruno Salomone avant d’ajouter: «Je ne sais pas ce qu'il a fait. J'aurais même fait un mec qui passe dans le fond et qui dit rien.»

Que les fans de «Kaamelott» se rassurent, Bruno Salomone n’en veut pas à Alexandre Astier. L’absence de son personnage se justifie peut-être par l’histoire dans ce premier volet. Pourquoi pas retrouver Caius dans les prochains films de la saga… Affaire à suivre!

Lire aussi