La côte d’Azur mise en scène. A la fin du mois de mai, Travis Scott et The Weeknd ont posé leurs valises dans le sud de la France, le temps du festival de Cannes, mais pas que… En effet, vendredi dernier, Travis Scott a dévoilé le clip de son dernier single « K-POP ». Une collaboration avec Bad Bunny et The Weeknd qui présage que l’album « Utopia », qui sortira ce 28 juillet, risque bien d’être une pure pépite.
Le clip qui cumule près de 7 millions de vues a été tourné entre Nice et Cannes. De nombreux plans dévoilent ainsi l’enceinte de l’Allianz Riviera sur la pelouse ou dans les tribunes de laquelle l’interprète de « Goosebumps » se laisse aller à quelques pas de danse. Mais ce n’est pas le plus beau.
Travis Scott et The Weeknd s'installent au Palais Bulles
Si son passage à Nice était une surprise en soit, Travis Scott ne s’est pas arrêté là dans sa conquête du South of France. Il l’avait teasé sur Instagram et le confirme dans son vidéo clip : Travis Scott a tourné dans le splendide Palais Bulles, un temps propriété du créateur Pierre Cardin, situé à Théoule-sur-Mer. Si Bad Bunny n’est pas sur les lieux, Travis et Abel se mettent à l’aise entre les murs roses de la splendide villas.
Une belle surprise pour le public français des deux artistes, à la veille des deux incroyables soirées de show de The Weeknd à l’Allianz Riviera où étaient attendues plus de 70.000 personnes, dont Elton John.