Justin Wellington: qui est cet artiste qui cartonne?

Le - Par .

Originaire d’Australie, le chanteur connaît un véritable succès grâce à son titre «Iko Iko» repris des millions de fois sur TikTok.

Un retour fracassant! Justin Wellington est un artiste acharné. Depuis toujours ce dernier se passionne pour cet univers, notamment ceux de la pop et du reggae. Ces influences musicales l’aident à créer ses propres titres. Le premier d’une longue lignée n’est autre que «Much Love» sorti il y a presque dix ans maintenant.

À l’éopoque, cette chanson s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Aujourd'hui, le voilà de retour avec son titre «Iko Iko». Là aussi, on retrouve le côté reggae qu’il affectionne tant. Rythmé, entraînant et dansant, ce dernier se retrouve sur TikTok. Un nouveau challenge accompagné d’une chorégraphie voit le jour sur la plateforme.

Immédiatement c’est un franc succès! Des millions de personnes aux quatre coins du monde retiennent cet air. En mars dernier, Justin Wellington décide de sortir le clip de «Iko Iko». La vidéo est visionnée plus de 12 millions de fois sur YouTube.

Lire aussi