Le -
modifié le -

Justin Timberlake vs Adam Levine: le match des pianistes

© © Getty Images / Jeff Kravitz

En duo au piano

Justin Timberlake n'a jamais caché son amour pour le piano! L'artiste, connu pour ses performances en chant, en danse et en composition, sait aussi jouer d'instruments de musique. Parmi ceux qu'il maîtrise plutôt bien: le piano.

Lors du Superbowl en 2018, la star a partagé notamment un duo virtuel avec Prince, en interprétant "I Would Die 4 U". Justin Timberlake s'est alors installé au piano, tandis que Prince apparaissait sur une toile violette, à mesure que les notes retentissaient. Et ce n'est pas le premier live où le chanteur montre qu'il maîtrise l'objet. À l'occasion des cérémonies des Grammys, l'ex petit-ami de Britney Spears a, à plusieurs reprises, réalisé des performances au piano, notamment sur la chanson "What Goes Around".

Du piano à la guitare

De son côté, Adam Levine n'est pas en reste. Le leader des Maroon 5 maîtrise parfaitement la basse, la guitare, la batterie, ainsi que le piano! L'interprète de "Love Somebody" a tenu d'ailleurs l'un des rôles principaux dans la comédie musicale "New York Melody" aux côtés de Keira Knightley. En concert, on observe surtout le chanteur à la basse ou à la guitare. Adam Levine n'hésite pas à faire quelques solos pour le plus grand bonheur des fans.