Justin Timberlake veut que les gens oublient son légendaire ensemble en denim

Le - Par .

Le chanteur en a marre qu’on lui remonte sans cesse ces photos de lui et de Britney Spears tous les deux vêtus de jean, de la tête aux pieds…

Un style vestimentaire inoubliable. En 2001, Justin Timberlake et Britney Spears ont affolé les fashionistas. Le couple de stars a foulé le tapis rouge des American Music Awards dans une tenue, qui plus de 20 ans après, fait encore parler. Des emsembles 100% en jean. Et ce, de la tête aux pieds.

Cette tenue a tellement marqué les esprits, qu’en 2014 Katy Perry et Riff Raff ont recréé ce style lors des MTV Video Music Awards. Aujourd’hui, Justin Timberlake, qui vient de fêter ses 40 ans, aimerait que les gens oublient cette coordination avec son ex petite-amie, comme il l’a récemment expliqué.

Justin Timberlake à nouveau papa

Pendant une interview en compagnie de John Legend et du chanteur, pour The Hollywood Reporter’s, les deux hommes ont échangé sur cette apparition. L’interprète de «Better Days» n’assume plus certains choix vestimentaires datant des années 90 et 2000. John Legend aborde ce sujet, avec humour: «Denim sur denim sur denim sur denim, ça ne sera jamais oublié», dit-il. Ce à quoi Justin Timberlake a finalement répondu: «Merci John. Uh non, Internet ne me laissera pas oublier ce moment. Donc, c’est parfait.» Une séquence amusante qui a marqué les internautes.

Lire aussi