Justin Timberlake peut-être satisfait de sa performance au Super Bowl: non seulement il a enthousiasmé ses fans mais en plus, il a réussi à booster ses vues sur Internet! D'après Nielsen Music, qui mesure les streams musicaux aux Etats-Unis, les morceaux qu'il a joués pendant la mi-temps auraient été visionnés plus de 7 millions de fois le lendemain du Super Bowl, contre 4,8 millions la veille.
Les titres les plus plébiscités sont évidemment ses hits «Filthy», premier single de son nouvel album, et «Can't Stop the Feeling», mais aussi «I Would Die 4 U», le morceau de Prince qu'il a repris en «duo» avec une image projetée du chanteur!
Justin Timberlake: bientôt sur la route
Justin Timberlake devrait profiter de l'exposition médiatique extraordinaire que représente le Super Bowl pour également faire exploser les ventes de tickets pour ses concerts. Le nouveau prince de la pop a annoncé en début de semaine qu'après les Etats-Unis, qu'il va parcourir de mars à juin, il s'envolera pour l'Europe et sera même de passage en France le 22 juin à l'AccorHotels Arena de Paris.
Les billets seront en vente officiellement le 12 février prochain mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à la prévente sur le site de la salle de spectacles pour être les premiers sur le coup!
©Cover Media