Les artistes intemporels
Les membres du groupe pop rock alternatif OneRepublic, ont su déceler quelques pépites de l’univers pop. Parmi celles-ci, la star barbadienne Rihanna a été mise à l’honneur avec la reprise de son hit très RnB "Umbrella". Kanye West ne pouvait pas échapper au regard de Ryan Tedder et de ses musiciens. OneRepublic va remanier "Gold Digger", hit mondial de 2005, en feat. avec Jamie Foxx.
Les compositeurs en vogue
OneRepublic aime l’electro-pop et n’a pas hésité à reprendre "SexyBack" de Justin Timberlake. Alors succès international dans les discothèques, ce morceau est tout à fait à l’image du groupe américain : électrique et futuriste. En 2014, sortait le single "Stay With Me" interprété par le Britannique Sam Smith. Extraite de son premier album "In the Lonely Hour", la chanson s’est vendue à plus de six millions d'exemplaires à travers le monde, faisant la renommée de Sam Smith et, plus tard, la fierté de OneRepublic.
La pop-rock britannique
Il a été demandé par strippedmusic.com à OneRepublic de faire une reprise de l’une de leurs idoles. Le groupe a ainsi choisi le groupe anglais de pop rock alternatif Oasis, et particulièrement son hit "Don’t Go Away". Dans la liste des reprises de Ryan Tedder et son groupe, il y a aussi The Kooks. Le trio d’indie pop-rock britannique a été repris sur son extrait "Always Where I need To Be". Traduisez par là:"Je suis toujours où j'ai besoin d'être". Un message que OneRepublic transmet dans sa musique, libre et judicieusement choisie.