Justin Timberlake révèle le nom de son second enfant

Le - Par .

Le chanteur américain est sur un petit nuage. Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents pour la seconde fois depuis quelques mois déjà. Aujourd'hui, le nom de ce bébé a été dévoilé!

Justin Timberlake et Jessica Biel

Un heureux événement! Justin Timberlake et Jessica Biel sont les plus heureux. La nouvelle est sortie, et sur les réseaux sociaux, les internautes s’enflamment. Après des mois où ils sont restés dans le secret, les deux célébrités confirment la naissance de leur second enfant, il y a quelques mois déjà. Il s’agit d’un petit garçon, qu’ils ont appelé Phineas.

Pour préserver leur vie privée, ils ont préféré rester discrets à ce sujet. Aujourd'hui, ils sont prêts à en parler. Et une des premières personnes à avoir été mise au courant n’est autre qu’Ellen DeGeneres. Dans son émission, l’animatrice américaine a eu une interview avec le chanteur. Très ému, ce dernier s’est confié sur la naissance de son fils.

Justin Timberlake se confie sur la naissance de son fils

Ellen DeGeneres commence par raconter comment elle a appris que Jessica Biel était enceinte: «On était en FaceTime, et Jessica est arrivée, tu as mis ta main sur son ventre et tu m’as dit ‘On va avoir un autre enfant!’» Justin Timberlake poursuit son explication: «Oui, tu étais une des premières personnes à être au courant après nos familles.»

L’interprète de «Better Days» est heureux de pouvoir parler de son second fils: «Il s’appelle Phineas, et il est génial. Il est si mignon. Et plus personne ne dort, mais on est ravis! On est ravis, on ne peut pas être plus heureux, et si reconnaissants», raconte-t-il face à la caméra. 

Lire aussi