Justin Timberlake rend visite aux victimes de la fusillade au Texas

Le

En pleine tournée, Justin Timberlake a fait la surprise d'aller voir l'une des survivantes de la tuerie qui s'est produite dans un lycée au Texas, la semaine dernière. Regardez la photo.

Justin Timberlake prouve une nouvelle fois qu’il a la main sur le cœur. Le chanteur poursuit sa tournée mondiale mais il a trouvé le temps d’aller à la rencontre des victimes de la tuerie de masse survenue au lycée Santa Fe le 18 mai dernier.

Un adolescent de 17 ans a ouvert le feu dans l’enceinte de l’établissement, tuant 10 personnes et en blessant 14 autres. Justin Timberlake, qui venait d’arriver avec son «Man of the Woods Tour» au Texas, est allé à leur rencontre.


Justin Timberlake: du temps et de la générosité

La mère de Sarah Salazar, l’une des survivantes, a raconté sur Facebook que Justin Timberlake avait apporté un cadeau à sa fille. La famille de la lycéenne a ouvert une page d’appel aux dons sur le site GoFundMe afin de les aider à payer les frais médicaux.

 «Son épaule a volé en éclats. Sa mandibule est fracturée et elle a également de nombreuses fractures aux côtes. On lui a tiré dessus du cou jusqu'aux cuisses. Elle est intubée et se remet des dommages causés dans le cou. Après cela, elle devra se faire opérer de nombreuses fois», peut-on lire. La visite de Justin Timberlake a en tout cas redonné au moins le sourire à la jeune femme comme on peut le voir sur la photo publiée par sa maman sur Facebook.

©Cover Media