Justin Timberlake réagit après avoir été attaqué au défilé Louis Vuitton

Le - Par .

Justin Timberlake se souviendra probablement longtemps de sa venue au défilé Louis Vuitton. Et pour cause, le chanteur a été importuné par un individu. Il vient de réagir de la plus drôle des façons!

Justin Timberlake attaqué

 «L’agresseur de stars» a encore frappé. Après avoir attaqué Brad Pitt, Miranda Kerr ou en encore Leonardo DiCaprio, Vitalii Sediuk s’en est pris à Justin Timberlake et sa compagne Jessica Biel lors de leur arrivé au défilé Louis Vuitton le 1er octobre dernier non loin du Louvre à Paris.

Quelques secondes après leur descente de voiture, le couple a été attaqué par l’homme en question. Ce dernier s’est alors agrippé aux jambes de l’interprète de «Can’t stop the feeling». Choqués, les tourtereaux n’ont pas caché leur agacement comme en témoignent les images diffusées sur les réseaux sociaux.

Selon les informations du média E!News, l’actrice – qui a échappé de peu à la chute - aurait par la suite tenté de calmer son époux avec «une caresse sur l’épaule».

© Getty Images

Justin Timberlake a réagi sur son compte Instagram

Après le défilé, Justin Timberlake a tenu à réagir sur la Toile. Le chanteur a publié un cliché de cet événement où il pose aux côtés de sa compagne avec un message très ironique: «Hier soir au show Louis Vuitton. Le bracelet humain de cheville n’est pas inclus. Félicitations pour la collection Nicolas Ghesquiere».

De son côté, Vitalii Sediuk a affirmé qu’il ne s’agissait en rien d’une attaque. Sur son compte Instagram, l’homme a tenu a expliqué son geste: «Avant que les médias ne disent que ma blague était une attaque, comme à chaque fois, je veux expliquer ce qu’une attaque signifie», peut-on lire. Il confie par la suite avoir été victime d'une agression homophobe lors de vacances entre amis.

Lire aussi