Un tatouage religieux
Même s’il ne le dévoile pas publiquement, Justin Timberlake accorde une place importante à la religion dans sa vie. Pour honorer les valeurs de l’Eglise, la star du Super Bowl 2018 s’est fait tatouer une croix sur le haut de son bras gauche.
Un ange gardien
Mari et papa comblé, Justin Timberlake est très "famille". Sur son corps, l’artiste a décidé de se faire tatouer un ange gardien avec les initiales de sa mère et le mot "guardian" qui fait référence à sa sœur disparue durant son enfance.
Un symbole chinois et un signe astrologique
Si vous regardez la cheville gauche du chanteur, vous apercevrez sans doute un symbole chinois. Celui-ci signifie tout simplement "musique". Un peu plus haut, sur le mollet, Justin Timberlake arbore une chaîne pour son signe astrologique (il est Verseau).
Des tatouages pour les années NSYNC
Avant d’entamer une carrière solo, Justin Timberlake était membre d’un groupe baptisé NSYNC. Le chanteur conserve sur son corps une trace de cette époque avec un tatouage sur la cheville droite (une flamme et une corde en velours rouge) et un tatouage de marionnette.