Justin Timberlake organise une soirée pyjama pour l’anniversaire de Jessica Biel!

Le - Par .

Justin Timberlake souhaite-t-il se racheter? Il a voulu marquer le coup pour les 38 ans de sa femme. Jessica Biel et le chanteur veulent, montrer au monde entier qu’ils sont toujours ensemble.

Justin Timberlake organise un anniversaire original pour Jessica Biel

Tout semble aller pour le mieux entre Justin Timberlake et Jessica Biel. Le chanteur fait, en tout cas, tout pour se racheter depuis qu’il a été soupçonné d’infidélité avec sa partenaire de jeu, Alisha Waincrigh, sur le tournage du film «Palmer».

L’interprète de «The Other Side» vient d’organiser une soirée originale pour l’anniversaire de sa femme: un dîner en pyjamas! Sur les photos partagées par l’actrice, le couple est hilare.   

«Je fête mon anniversaire avec style...et, par cela, je veux dire en pyjama. J’ai fait promettre à Justin de ne pas chanter Joyeux Anniversaire, il a donc improvisé. Désolée, vous que ne puissiez pas l’écouter, mais j’en ris encore. Merci, à toi être humain incroyable, de m’écouter vraiment, et de m'avoir organisé le genre de fête que j'adore. Et merci à vous tous pour vos vœux d'anniversaire!», a écrit Jessica Biel, en légende.

Justin Timberlake exprime tout son amour à Jessica Biel

Justin Timberlake a, lui, commenté le post de sa femme avec un message adorable: «JE T'AIME !!! Joyeux anniversaire, ma belle, adorable, tendre, magnifique femme et épouse !!!»

Quelques heures auparavant, le chanteur avait déjà partagé les plus belles photos de son couple, en déguisement, en vacances ou encore en soirée: «Joyeux anniversaire à L'AMOUR de ma vie... Une nouvelle aventure chaque jour et un vrai trésor à mes yeux. J'ai hâte d'en partager plein d'autres avec toi. Merci de me supporter quand je sens le putois après une partie de golf ou quand je sens le putois, en général. Tu es la meilleure de toutes, ma chérie ! Je t'adore. BISOUS»

De nombreuses preuves de l’amour indestructible de Jessica Biel et JustinTimberlake.              

Lire aussi