Justin Timberlake: le « Man of the Woods Tour» est lancé !

Le - modifié le

La tournée de Justin Timberlake vient de démarrer hier soir, à Toronto, au Canada! Que nous réserve le chanteur lors de son prochain passage à Paris, le 22 juin?

Attendez-vous à du grand Justin Timberlake sur scène lors de sa venue en France, àl’AccorHotels Arena de Paris, le 22 juin prochain! Le chanteur a débuté, hier soir, sa tournée exceptionnelle«Man of the Woods Tour»,au Air Canada Centre de Toronto et le concert était incroyable!
Chorégraphies à couper le souffle, jeux de lumières impressionnants, décors proches de la nature … Justin Timberlake avait tout réuni pour offrir un show exceptionnel de deux heures à ses fans.

Sur scène : des nouveautés mais aussi des classiques

Cette tournée est l’occasion pour Justin Timberlake de défendre son dernier album «Man of the Woods» en interprétant des titres comme «Filthy», « Say Something » et «Supplies». Hier soir à Toronto, il n’a pas oublié ses classiques comme «Sexyback», «My Love» ouencore «Suit & Tie».
Dans les 10 prochains mois, Justin Timberlake partira sur les routes du monde entier: des Etats-Unis et Canada jusqu’en Europe. Vivement le 22 juin prochain pour voir le showman en France !

Setlist du “Man of the Wood Tour”:

“Filthy”
“Midnight Summer Jam”
“LoveStoned”
“SexyBack”
“Man of the Woods”
“Higher Higher”
“Senorita”
“Suit & Tie”
“My Love”
“Cry Me a River”
“Mirrors”
“Drink You Away”
“Flannel”
“Until the End of Time”
“Dreams” (cover) – sung by background singers
“Ex-Factor” (cover) – sung by background singers
“Come Together” (cover) – sung by background singers
“Thank God I’m a Country Boy” (cover) – sung by background singers
“Morning Light”
“What Goes Around…Comes Around”
“Say Something”
“Montana”
“Summer Love”
“Rock Your Body”
“Supplies”
“Can’t Stop the Feeling!”