Justin Timberlake inquiet pour ses enfants

Le - Par .

Le chanteur international se fait du soucis pour ses deux enfants… Justin Timberlake craint que sa notoriété les affecte.

Justin Timberlake

Justin Timberlake est en plein réflexion. Le chanteur américain se pose de nombreuses questions depuis quelque temps. Désormais père de deux enfants, l’artiste se demande si ces derniers vont bien vivre sa notoriété internationale. Il a décidé d’en parler ouvertement dans un podcast d’un célèbre acteur. Ce n’est autre que Dax Shepard, qui l’a invité dans son podcast appelé «Armchair Expert».

Dedans, l’interprète de «Better Days» évoque ouvertement sa paternité: «J'essaie d'être conscient et de m'assurer que nous pouvons vivre une vie où nous ne sommes pas étrangement éloignés, mais nous sommes conscients et nous voulons faire en sorte qu'ils puissent être des enfants le plus longtemps possible. Et ne pas avoir le poids de quelqu'un d'autre qui les traite différemment à cause de quelque chose que font leurs parents.»

Justin Timberlake: papa pour la seconde fois

Cette peur s’est accentuée depuis la naissance de son second fils. Il y a quelques mois, Justin Timberlake, Jessica Biel et leur fils Silas accueillaient un autre petit garçon dans leur famille. Ce n’est que récemment que le chanteur a révélé le nom de l’enfant.

Dans l’émission d’Ellen DeGeneres, il a confié que ce dernier s’appelait Phineas: «Il est génial. Il est si mignon. Et plus personne ne dort, mais on est ravis! On est ravis, on ne peut pas être plus heureux, et si reconnaissants», expliquait-il. 

Lire aussi