Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel ne lui aurait pas pardonné

Le - Par .

Ces derniers temps, les deux acteurs connaissent une crise dans leur couple. Justin Timberlake aurait été infidèle lors de son dernier tournage. Des rumeurs qui ont semé le doute chez sa femme.

Jessica Biel ne s’en est pas remise. Il y a plusieurs semaines, le couple a traversé une phase difficile. Justin Timberlake était soupçonné de tromperie alors qu’il était en tournage pour son dernier film. L’acteur a été aperçu en compagnie de sa partenaire de jeu, Alisha Wainwright. Mais les deux stars étaient très proches et dès que certaines photos ont été publiées, les rumeurs ont fusé sur la Toile.

Une situation qui laissait penser que le chanteur de «Say Something» aurait été infidèle. Mais alors que Justin Timberlake s’était publiquement excusé auprès de Jessica Biel et de sa famille, tout semblait aller mieux pour eux. Pourtant, l’hebdomadaire Us Weekly a prouvé le contraire, en dévoilant le témoignage d’une personne proche des deux stars.

Justin Timberlake et Jessica Biel

Une source a donc confié : «Il a fait de grosses promesses, mais il ne les tient pas, même s’il sait qu’il le peut et qu’il devrait les honorer. Il a promis d’être plu impliqué dans leur famille, mais Jessica n’a pas l’impression qu’il le soit». Après ces rumeurs, Jessica Biel s’était rendue sur le tournage de son mari. 

Une demande faite par le chanteur: «Justin a demandé à Jessica de venir à La Nouvelle-Orléans lors du tournage, pour voir par elle-même qu’il ne se passe rien entre lui et Alisha». Suite aux révélations du site web, Justin Timberlake ne s’est pas exprimé pour l’instant. En tout cas, il tenterait de recoller les morceaux avec sa moitié.

Lire aussi