Le -
modifié le -

Justin Timberlake infidèle? Jessica Biel débarque sur le tournage

Justin Timberlake

Justin Timberlake est visé depuis plusieurs semaines par des rumeurs d’infidélité. Ces rumeurs font suite à la fuite de photos le montrant, sans son alliance et très proche de sa partenaire dans le film qu’il tourne actuellement à la Nouvelle-Orléans, «Palmer».

Depuis, Justin Timberlake s’est exprimé à ce sujet et a présenté publiquement ses excuses, notamment à Jessica Biel, son épouse: «Que les choses soient bien claires, il ne s’est rien passé. J’ai un peu trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement (…) Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et ma famille pour les avoir mis dans une situation embarrassante, et je me concentre pour être le meilleur mari et père possible. Ce n’est pas ce que j’ai fait. Je suis très fier de travailler sur «Palmer». Je vais continuer de travailler dur pour ce film et donner envie aux gens d’aller le voir».

Justin Timberlake demande à Jessica Biel de le rejoindre sur le tournage de son film

Selon une source proche des équipes du film, qui s’est confiée au magazine américain Weekly US, Justin Timberlake a demandé à Jessica Biel de le rejoindre sur le tournage du film «Palmer» afin qu’elle constate, par elle-même, de sa bonne foi: «Justin a demandé à Jessica de venir à La Nouvelle-Orléans lors du tournage, pour voir par elle-même ce qu'il se passe entre lui et Alisha.» Une demande à laquelle l’actrice a répondu favorablement: «Jessica a prévu de lui rendre visite là-bas», a conclu cette même source.