Justin Timberlake fête son anniversaire: sa femme lui adresse un tendre message

Le - Par .

À l'occasion des 40 ans de son compagnon, Jessica Biel a partagé un adorable message à Justin Timberlake.

Le 31 janvier 2021, Justin Timberlake a soufflé ses 40 bougies. Un anniversaire spécial pour l'interprète de «Can't Stop the Feeling» qui est devenu papa pour la deuxième fois en juillet dernier.

Pour célébrer l'anniversaire de son compagnon, Jessica Biel n'a pas hésité à lui adresser un message sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un cliché trop mignon du chanteur, couronné pour l'occasion et assis devant une assiette de pancakes: «Il n'y a personne avec qui je m'amuse plus, avec qui je rigole plus, avec qui je me sens le mieux et avec qui j'ai le plus d'histoire. Je t'honore aujourd'hui, bébé. Et je te souhaite que cette année soit la plus créative et la plus enrichissante. Joyeux 40ème anniversaire, mon amour.»

Les projets de Justin Timberlake

L'heureux papa profite pleinement de son nouveau quotidien à quatre, depuis la naissance de son petit Phineas. Selon des sources proches, Justin Timberlake et Jessica Biel ont même ajusté leur emploi du temps afin de profiter au mieux de leurs enfants: «Ils passent du temps ensemble en famille dans le Montana et à Los Angeles, peut-on lire dans les colonnes de People. Ils semblent heureux.»

En parallèle, le chanteur continue ses projets. Il sera ainsi à l'affiche du film «Palmer» et devrait prochainement dévoiler un autre projet musical... «C'est possible», a-t-il confié à Jimmy Fallon il y a quelques jours. 

Lire aussi