Justin Timberlake fait son retour avec «Better Days»

Le - Par .

Le chanteur américain a composé ce titre il y a quelques mois. Aujourd’hui, Justin Timberlake est heureux de sortir ce morceau, qu'il chantera pour une occasion particulière.

Justin Timberlake a tout prévu pour son retour. Après une certaine absence loin de la scène musicale, le chanteur américain revient avec un titre inédit. Baptisé «Better Days», ce morceau a été composé il y a plusieurs mois. Face à la situation actuelle, l’artiste s’est senti inspiré. Pour lui, il était primordial de redonner le sourire et de l’espoir aux gens. 

C’est ainsi que lui ait venu cette idée pour cette chanson. Sur ses réseaux sociaux, le mari de Jessica Biel s’est confié sur «Better Days». Dans une courte vidéo, on l’aperçoit en studio en train de l’enregistrer: «Cette chanson était notre façon de faire le minimum que nous pouvions pour encourager tout le monde à garder espoir et à continuer à travailler pour un avenir meilleur», explique-t-il sur Twitter.

Justin Timberlake jouera «Better Days» pour l’investiture de Joe Biden

Le 20 janvier prochain, les plus grandes chaines des Etats-Unis diffuseront l’investiture de Joe Biden. Cette date marque un tournant dans l’histoire du pays. A cette occasion, le célèbre acteur Tom Hanks animera cette émission spéciale! De nombreuses stars passeront également dans ce show, très attendu. 

A commencer par Justin Timberlake qui a confirmé sa venue. L'acteur a également annoncé qu’il chantera pour la première fois «Better Days» en live. Autre personnalité qui sera présente ce soir-là, Demi Lovato. Il se pourrait que la jeune femme interprète également un de ses titres en direct. 

Lire aussi