Justin Timberlake et Jessica Biel séparés? Le couple répond

Le - Par .

Ces derniers jours les rumeurs de séparation et de tromperie font le tour de la Toile concernant le couple le plus glamour d’Hollywood. Ils répondent.

Justin Timberlake et Jessica Biel sont-ils séparés? Une folle rumeur court sur leur relation. Mariés depuis 2012 et parents d’un petit garçon, le couple fait rêver tout Hollywood. Alors que le chanteur est en plein tournage pour son prochain film, des clichés ont été pris de lui et d’une autre actrice avec qui il partage l’affiche.

Aperçus dans un bar, lui et Alisha Wainwright étaient très proches. «Il a attrapé sa main et l’a posée sur son genou. Elle s’est alors mise à doucement caresser sa jambe. Puis il lui a serré la main, jouait avec». Une autre source expliquerait qu’ils ont agi de cette façon car ils avaient bu. Mais un détail a perturbé les internautes, Justin Timberlake ne portait pas son alliance.

Quel avenir pour le couple?

Pour certains fans, l’acteur ne portait pas sa bague à cause de son rôle dans ce fameux film. Il y a quelques jours, le couple s’est confié au site «E!News» sur cette histoire. «Ils minimisent la situation et essaient d’en plaisanter, comme si de rien n’était. Mais c’était clairement inapproprié et c’est un événement qui mettrait n’importe quelle épouse mal à l’aise. Il avait trop bu et s’est laissé aller».

Cette personne conclut: «Il se sent coupable et saura se rattraper auprès d’elle. C’est une femme vraiment remarquable et il sait la chance qu’il a de l’avoir. Il a dit qu’il ne s’était rien passé, qu’ils passaient simplement la soirée tous ensemble, fin de l’histoire». Le couple devra donc passer outre cette histoire et aller de l’avant pour oublier cette mauvaise passe.

Lire aussi