Justin Timberlake et Jessica Biel: leur second enfant est né!

Le - Par .

Les deux acteurs sont une nouvelle fois parents d’un petit garçon. L’enfant serait né autour du 14 juillet. Cette naissance est une surprise, puisque Jessica Biel a gardé sa grossesse secrète.

Justin Timberlake et Jessica Biel

La famille s’agrandit! Sortez les carnets roses pour Justin Timberlake et Jessica Biel. Le couple accueille son second fils, cinq ans après la naissance de leur premier garçon, Silas Randall. Selon une source proche du couple, qui s’est confiée dans le Daily Mail, le bébé serait né autour du 14 juillet. 

Actuellement confinés dans le Montana, Jessica Biel et Justin Timberlake sont restés à Big Sky, dans leur demeure familiale. La mère de l’actrice serait également venue dès la naissance de leur fils. Pour l’instant, les principaux concernés n’ont pas révélé le nom ou encore le jour exacte de naissance de l’enfant. 

Justin Timberlake et Jessica Biel: sa grossesse est restée secrète

L’actrice de 38 ans a berné tout le monde. Personne ne pensait que Jessica Biel attendait un second enfant. Depuis le mois de mars, la maman évite soigneusement les bains de foule, et contrôlait ses apparitions sur les réseaux sociaux. De son côté, Justin Timberlake faisait tout pour protéger sa femme des regards indiscrets. 

Les fans du couple sont heureux de constater qu’entre Justin Timberlake et Jessica Biel, tout va mieux. Il y a quelques mois, l’acteur était accusé d’infidélités, lors de son précédent tournage. Cette grosse histoire avait fragilisé les relations du couple. Après des excuses publiques, Jessica Biel n’a plus souhaité en entendre parler. 

Lire aussi