Justin Timberlake de retour avec «Believe» en collaboration avec Meek Mill

Le - Par .

Pour son grand retour musical, Justin Timberlake a décidé de rejoindre Meek Mill pour un nouveau morceau. Il s’intitule «Believe».

Vous l’attendiez avec impatience ! Justin Timberlake a choisi ce mois de février 2020 pour entamer son retour musical sur le devant de la scène. Et ce vendredi 7 février, le compagnon de Jessica Biel a dévoilé une nouvelle chanson «Believe» enregistrée aux côtés de Meek Mill, un célèbre rappeur américain.

Le clip, dévoilé ce jour et réalisé par Maxime Quoilin, met en avant plusieurs histoires à l’image de celle vécue par une boxeuse et par son père, un homme incarcéré en prison.

A travers le morceau, les deux artistes évoquent la détermination d’un homme, bien que malmené et brisé par la vie: «I still believe, still believe in you and me (…)You can break my body/ But you can't lock the soul of a man down», interprète Justin Timberlake pour le refrain.

Justin Timberlake enfin de retour !

Le dernier album studio de Justin Timberlake est sorti en 2018. Intitulé «Man of the Woods», l’opus comprenait les titres «Filthy» ou encore «Morning Light» en duo avec Alicia Keys et «Say Something» en collaboration avec Chris Stapleton.

L’année 2020 est donc marquée par le retour de Justin Timberlake. Si le chanteur fait malheureusement la Une des journaux pour sa vie privée, l’artiste semble aussi être de retour en studio. Il a récemment été aperçu aux côtés du chanteur M. Pokora à Los Angeles. Un duo est-il prévu ?

Lire aussi