Justin Timberlake de retour après six ans d’absence avec l'album « Everything I Thought It Was »

Le - Par .

Justin Timberlake sort ce vendredi 15 mars un nouveau disque, « Everything I Thought It Was », un projet aux collaborations 5 étoiles.

Justin Timberlake fait son grand retour. Six ans après « Man of the Woods », l'ex-leader charismatique du boys band NSYNC sort, ce vendredi 15 mars, un nouvel album, « Everything I Thought It Was ». Un opus façonné avec Timbaland, l'architecte de ses plus grands hits.

Résultat ? 18 titres qui évoquent souvent l’amour, même toxiques. Justin Timberlake chante notamment aux côtés du rappeur américain Tobe Nwigwe sur le titre « Sanctified ». Un morceau que l'artiste dévoilait en exclusivité au début du mois de février sur le plateau du Saturday Night Live. Mais ce n’est pas la seule collaboration de cet album.

Les fans des NSYNC sont comblés

Une réunion légendaire. Après leur grand retour à l’occasion de leur participation à la bande originale du dernier volet de la saga « Troll », sorti en novembre dernier, le célèbre boys band des années 1990 se reforme dans ce sixième album. En effet, Justin Timberlake réunit ses ex-acolytes sur le morceau « Paradise ».

Reste à savoir si cette seconde collaboration en l’espace de quelques mois s’arrêtera là. En effet, en janvier dernier, le chanteur avait lâché sur le plateau du Kelly Clarkson Show que les NSYNC s’étaient retrouvés en studio, précisant : « Il se peut donc qu'il y ait un petit quelque chose dans le futur. »

Jennifer Lopez & Ben Affleck : 20 ans après...

Écouter