Nombreux sont ceux qui décident de franchir le cap du mariage. Alors que beaucoup veulent simplement s’unir avec leur partenaire, d’autres préfèrent établir un contrat prénuptial par prévention. Entre clause de fidélité ou somme d’argent en cas de rupture, les stars sont rodées à ce sujet. Cet autre engagement permet de sécuriser la situation (surtout financière) du couple. C’est le cas de Justin Timberlake et de Jessica Biel.
L’ancien chanteur de NSYNC et sa belle se sont rencontrés lors d’une soirée après les Golden Globes en 2009. Après une courte rupture quelques années après, les tourtereaux se sont finalement mariés l’année dernière. Et forcément, le contrat prénuptial était également de la partie. Une clause stipule que si Justin Timberlake contre sa femme, celui-ci devra lui verser 500 000 dollars…
Beyoncé et Jay-Z n’échappent pas au contrat prénuptial
Le couple Beyoncé et Jay-Z sont aussi passés par cette case avant de se marier. Alors que celle qui prête sa voix à Nala dans «Le Roi Lion» n’avait que 19 ans, les deux stars se sont mis ensemble et depuis, ils ont fait leur vie à deux, ainsi qu'avec leurs trois enfants. Mais si un jour leur idylle devait s’arrêter, Queen B a tout prévu. En cas de divorce, elle touchera 5 millions de dollars par enfant, soit au total 15 millions.