Justin Timberlake bat un record avec «Palmer»

Le - Par .

L’acteur est à l’affiche du film «Palmer», qui vient tout juste de sortir. En quelques jours, ce long-métrage a battu un record selon le magazine Variety.

Justin Timberlake

Un succès inattendu! Le dernier film dans lequel joue Justin Timberlake, «Palmer» est enfin disponible. Réalisé par Fisher Stevens, il est sorti il y a quelques jours sur une plateforme de streaming américaine. Ce long-métrage raconte l’histoire d’un ancien joueur de football universitaire, appelé Eddie Palmer. Alors que ce dernier sort de prison, il va se lier d’amitié avec Sam, un jeune qui est délaissé par sa mère. Mais le passé d’Eddie va vite le rattraper et pourrait bien gâcher son nouveau départ.

Les fans de Justin Timberlake attendaient «Palmer» depuis déjà plusieurs mois. Plusieurs photos du tournage ont été partagées pendant cette période. Le film enregistre un des meilleurs démarrages pour une plateforme de streaming, depuis le début de l’année, comme le rapporte le magazine Variety. 

Justin Timberlake: papa pour la seconde fois

En parallèle du succès de «Palmer», Justin Timberlake a accueilli un heureux événement dans sa vie. L’acteur est papa d’un autre petit garçon. Appelé Phineas, ce bébé est né il y a déjà quelques mois, et vient donc agrandir la famille du chanteur et de Jessica Biel. La nouvelle s’était répandue sur les réseaux sociaux.

Justin Timberlake est même venu parler paternité dans le célèbre talk-show d’Ellen DeGeneres. Plus récemment, la star internationale a fait par de son inquiétude concernant l’avenir de ses fils. L’interprète de «Better Days» craint que sa notoriété puisse être un désavantage pour eux. 

Lire aussi