Justin Timberlake a-t-il un projet imminent ?

Le - modifié le - Par .

Le retour de Justin Timberlake est très attendu, 6 ans après « Man of the Woods ». Les fans s’impatientent mais des indices leur laissent penser que celui-ci est imminent.

Justin Timberlake vers une nouvelle ère ? C’est ce que les fans de l’ex chanteur des NSYNC semblent penser. Lundi 8 janvier, Justin Timberlake a opéré un premier changement majeur puisqu’il a effacé l’ensemble des posts de sa page Instagram, les stories à la une et sa biographie ont également disparues. La seule chose qu’il a conservée, c’est sa photo de profil, une image de ses yeux lançant un regard perçant dans un rétroviseur.


Sur X (anciennement Twitter), les fans se sont donc empressés de commenter ce soudain nettoyage de sa page. Et les spéculations vont bon train sur le réseau social. En effet, selon eux, le chanteur reprend la technique utilisée par des artistes pop, comme Dua Lipa ou Taylor Swift, pour faire la promotion d’un nouveau projet en cours. « Faites passer le mot à tout le monde. Justin Timberlake arrive ! #JT6isComing #NewEra », a tweeté un fan. « Ainsi, la prochaine fois que Justin Timberlake changera sa photo de profil, nous aurons le premier single omg je pleure et je crie », a spéculé un autre fan, tandis qu'un troisième a écrit que Timberlake « surveillez les réseaux sociaux pour son retour imminent avec de la nouvelle musique ». Conclusion : son nouvel album serait pour très bientôt.

Ce mercredi, l’interprète de « Cry Me a River » a donné un peu plus de grain à moudre à ses 75 millions d’abonnés. En effet, il a publié un carrousel qui bien que mystérieux semble confirmer les rumeurs. On y voit un avis de recherche pour Justin Timberlake, un plateau de tournage (pour un clip ?) mais surtout un mystérieux disque dur, posé à l’arrière d’une voiture. Sur le disque dur, les inscriptions « EITIW » sont gravées aux marqueurs, des initiales qu’il a également indiquées en légende. Une nouvelle ère ou un nouveau single ? « Quoi que ce soit j’espère que ça sort vendredi » peut-on lire en commentaire. Justin Timberlake, nous prépare-t-il une énorme surprise en plus de son show unique prévu à Memphis, sa ville natale. On devrait être rapidement fixé.

Taylor Swift : une rupture, un hit

Écouter