Le -
modifié le -

Justin Timberlake a-t-il trompé Jessica Biel ? Il s’excuse auprès d’elle

Justin Timberlake

Justin Timberlake s’excuse. La rumeur continue d’enfler concernant une éventuelle tromperie entre le chanteur et sa partenaire de jeu, Alisha Wainwright. Aperçus dans un bar après le tournage de leur prochain film, les deux célébrités avaient vu et surtout étaient très proches. Des clichés ont été pris et postés sur la Toile.

Selon des personnes présentes ce soir-là, Justin Timberlake s’est montré très tactile et très proche de la jeune femme. Mais un élément a énormément marqué les internautes. L’interprète de «Cry Me A River» ne portait pas son alliance. Pour les fans, ce serait une preuve que son couple avec Jessica Biel n’est pas au beau fixe…

Justin Timberlake sort du silence

Sur son compte Instagram, Justin Timberlake a décidé de s’exprimer sur ce qu’il s’est passé. L’histoire qui s’est déroulée il y a quelques semaines a empathie sur la vie quotidienne de sa famille et de ses proches. «Que les choses soient bien claires, il ne s’est rien passé. J’ai un peu trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement». Il poursuit ensuite en faisant ses excuses à sa femme, Jessica Biel.

 «Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et ma famille pour les avoir mis dans une situation embarrassante, et je me concentre pour être le meilleur mari et père possible. Ce n’est pas ce que j’ai fait. Je suis très fier de travailler sur « Palmer ». Je vais continuer de travailler dur pour ce film et donner envie aux gens d’aller le voir». Après ses excuses, Justin Timberlake espère que cette rumeur cessera de circuler.