Justin et Hailey Bieber : un heureux évènement en vue ?

Le - Par .

Marié depuis 2018, il semblerait que le couple Hailey-Justin Bieber attende un heureux évènement. C’est du moins ce que laisse croire une récente vidéo qui agite les réseaux sociaux.

Depuis ce dimanche, une courte vidéo agite la toile. Elle concerne le couple Hailey et Justin Bieber et interroge quant à l’arrivée possible d’un futur enfant. De quoi alimenter les nombreux commentaires des fans bien que le couple de stars n'a pas réagi.  Dans un extrait filmé par un paparazzi on observe le couple accompagné de quelques amis traverser une ruelle.

Alors qu’ils discutent, l’une des voix s’élève : « C’est ce que je pense. Je veux dire… Je sais que tu es enceinte ». Quelques secondes plus tard, on distingue Justin Bieber se retourner et réaliser que ses propos ont été filmés. Par la suite, d’autres images supposées confirmer la grossesse de l’animatrice de l’émission « What’s in My Kitchen ? » ont été partagées sur les réseaux sociaux. Parmi celles-ci, on retrouve une photo du couple installé lors d’un concert, Hailey portant un crop top et posant une main sur son ventre qui semble légèrement arrondi.

Depuis leur union, Justin Bieber et son épouse ont régulièrement été interrogé sur leur volonté de construire une famille. Et si le chanteur canadien avait manifesté son désir d’enfant en 2021, la mannequin, elle, a déclaré en 2022 au magazine Wall Street Journal qu’elle se trouvait encore trop jeune pour avoir un bébé : « Je pense que j'avais ancré dans ma tête que j'allais vouloir des enfants tout de suite et que j'allais avoir des enfants super, super jeune. Puis j'ai eu 25 ans et je me suis dit, je suis encore super, super jeune ! ». Malgré tout, elle ne fermait pas la porte à la maternité : « Je pense que l’idéal serait d’essayer dans les deux prochaines années. Mais il y a une raison pour laquelle on appelle ça, essayer, n’est-ce pas ? ». Y-aurait-il un mini Bieber en préparation ? Affaire à suivre…