Le -
modifié le -

Justin et Hailey Bieber : découvrez leur immense villa de Beverly Hills

© GettyImages

Le week-end dernier alors que Justin et sa femme Hailey Bieber profitaient du Festival Coachella, une fan a tenté de s’introduire dans leur maison. D’après le journal TMZ, il s’agit de la deuxième personne en trois semaines qui essaie de s’approcher du couple ou de leur demeure. Il faut dire que la villa des deux superstars a de quoi attiser les curiosités.

Cinq chambres, sept salles de bain, une salle de cinéma, une cave à vin… En tout, la somptueuse maison acquise il y a à peine un mois par Justin Bieber, a une superficie de 566 mètre carrés! Les photos de la villa, publiées en exclusivité par le Los Angeles Times, montrent également une magnifique piscine à débordement et une grande bibliothèque.

 

© Los Angeles Times
© Los Angeles Times
© Los Angeles Times

Justin et Hailey : un couple soudé

Tous ces beaux projets de couple semblent réconforter Justin Bieber qui surmonte petit à petit ses angoisses et sa dépression. Il a en effet récemment annoncé qu’il souhaitait mettre sa carrière musicale entre parenthèses en raison de son état de santé mental. 

Le chanteur suit en ce moment une thérapie  et peut compter sur le soutien de sa femme Hailey Baldwin. Justin Bieber a d’ailleurs souhaité rendre hommage à sa compagne dans un magnifique poème publié sur les réseaux sociaux.