Justin Bieber a sorti son remix du désormais célèbre «Despacito» au mois d’avril. Bien évidemment la chanson a fait un carton même si elle reste derrière l’originale qui ne devrait pas tarder à atteindre les 4 milliards de vue sur YouTube.
Oui, ça donne le tournis... Mais pour la superstar de la pop nord-américaine, il fallait offrir au public anglophone une version qui lui permette de la comprendre. D’où cette version où les deux langues s’entremêlent pour chanter cette ode à la salsa et à la séduction.
Une belle prise de risque de la part de Justin Bieber
Oui mais voilà, Justin Bieber ne voulait pas se contenter des parties en anglais. Il a insisté pour chanter également les paroles en espagnol, langue qu’il ne parle pas! C’est Luis Fonsi lui-même qui le révèle lors d’une interview accordée au magazine #legend dont il occupe la couverture.
«Ce qui est amusant, c’est qu’on avait une version entièrement enregistrée en anglais et il le savait. Au lieu de ça, il a décidé d’utiliser la version espagnole alors qu’il ne parle pas espagnol et sans être sûr qu’il prononçait les mots correctement», a-t-il révélé. Comme on le sait, Justin Bieber est un artiste bourré de talent et il n'a eu aucun mal à se faire à l'espagnol. Le succès de sa version de «Despacito» le prouve une nouvelle fois!
©Cover Media