Justin Bieber veut toujours se battre avec Tom Cruise!

Le - Par .

Invité dans le Carpool Karaoké de James Corde, le chanteur est revenu sur ses titres, son mariage avec Hailey Bieber, mais surtout sur son envie, toujours présente, de se battre avec l’acteur de «Mission Impossible».

Justin Bieber aime les challenges. Invité dans le Carpool Karaoké de James Corden, l’artiste canadien est revenu en chansons sur son actualité. Dès les premières minutes, lui et le présentateur imaginent une chorégraphie inédite pour son titre «Yummy». Fou-rire entre les deux célébrités qui réalisent la danse dans la voiture.

Mais l’instant qui a suscité le plus engouement auprès des spectateurs, n’est autre que le combat qu’il voulait faire contre Tom Cruise. En juin 2019, l’artiste s’était adressé sur Twitter à l’acteur en le provoquant dans un octogone.  Ce dernier était prêt à accepter, mais après mûre réflexion Justin Bierber s’était rétracté. Amusé par cette situation, James Corden lui a donc demandé ce qui lui était passé par la tête…

Justin Bieber prêt pour le combat !

Justin Bieber est toujours prêt à relever le défi si Tom Cruise accepte une nouvelle fois ce combat. Devant le regard amusé de James Corden, ce dernier lui explique qu’il n’a aucune chance contre l’acteur de «Mission Impossible». Mais l’interprète de «Intentions» n’est pas de son avis. Les deux célébrités décident donc de faire un bras de fer pour tester leurs capacités physiques.

Justin Bieber remporte ce challenge haut la main ! L’animateur s’avoue vaincu, mais il persiste à dire que s’il rencontre Tom Cruise et qu’ils devaient se battre, l’acteur remporterait ce combat. Pour clôturer cette émission ensemble, James Corden décide d’en savoir plus sur son mariage avec Hailey Baldwin Bieber.

Une fête très réussie où Justin Bieber a finalement décidé de chanter un de ses grands titres à sa femme. Il a donc repris «One Less Lonely Girl». «Je lui ai dit, ‘Tu sais quoi ? Tu n’es pas juste une jeune fille solitaire en moins, tu es ma dernière fille solitaire’». Une belle déclaration qui a énormément touché la jeune mannequin.

Lire aussi