Le -
modifié le -

Justin Bieber veut-il se remettre avec Selena Gomez? Il répond aux haters

Justin Bieber en colère contre certains trolls

Justin Bieber en a marre! Un jour après avoir annoncé une pause dans sa carrière, le chanteur est revenu sur Instagram pour faire taire les mauvaises langues. De nombreux internautes avaient, en effet, laissé des commentaires haineux sur son mariage avec Hailey Bieber et sa relation avec Selena Gomez.

Selon un des followers de Bieber, son mariage avec Hailey serait, en réalité, une stratégie de la part du jeune Canadien pour se remettre avec son ex! L’interprète de «Let Me Love You» n’a donc pas tardé à répondre, énervé : «J’ai absolument aimé et j’aime Selena, elle aura toujours une place particulière dans mon cœur, mais je suis éperdument amoureux de ma femme et elle est réellement la MEILLEURE CHOSE qui me soit arrivé. Point.»

 

Justin Bieber demande à ses fans de le soutenir

Justin Bieber ne s’est pas arrêté là. Il a également écrit : «VOUS N’AVEZ AUCUNE IDEE DE MA VIE ET DE ce qui est bien pour moi. Hailey est ma femme. Point. Si vous n’aimez pas ça ou si vous n’êtes pas d’accord avec ça, vous ne me soutenez pas.» Plus loin, le chanteur a également demandé aux internautes d’arrêter de lui envoyer ce genre de message.

Justin Bieber vit en ce moment une période difficile. Le chanteur, en dépression, vient de révéler vouloir prendre du recul sur sa carrière pour se consacrer à son mariage et sa santé.