Justin Bieber veut être un bon mari et futur papa!

Le - Par .

En couple avec Hailey Baldwin, Justin Bieber est un homme heureux. S'ils sont déjà mariés, les tourtereaux prévoient aussi d'agrandir la famille.

Très actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber partage régulièrement des bribes de son quotidien. L'interprète de «Sorry» poste des photos de ses dernières actualités musicales, des clichés de son couple avec Hailey Baldwin ou encore des messages engagés.

Ce lundi 7 septembre, l'artiste a ainsi pris la parole pour dresser le bilan de sa vie en évoquant sa carrière mais aussi son futur aux côtés de sa belle: «Je viens d'une petite ville de Stratford, en Ontario, au Canada, a-t-il d'abord écrit. Je n'avais pas de moyens et je n'ai jamais été motivé par l'argent ou la célébrité. J'aimais simplement la musique. Mais en devenant adolescent, j'ai laissé mes insécurités et mes frustrations dicter ce que je valorisais.»

Aujourd'hui, Justin Bieber est un homme nouveau et est conscient de ses erreurs passées: «Mes valeurs ont lentement commencé à changer. L'ego et le pouvoir ont commencé à prendre le dessus et mes relations en ont souffert.»

Justin Bieber prêt à devenir père?

En couple depuis plusieurs années avec Hailey Baldwin, Justin Bieber n'est donc plus un cœur à prendre. La présence du mannequin est une véritable bouffée d'air pour le chanteur qui a retrouvé le sourire grâce à sa femme. Les amoureux pourraient même être bientôt de futurs parents!

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Justin Bieber imagine sa vie future avec sa belle: «Je désire vraiment des relations saines, a-t-il poursuivi. Je veux être motivé par la vérité et l'amour. Je veux être conscient de mes angles morts et apprendre d'eux! Je veux suivre les plans que Dieu a pour moi et ne pas essayer de le faire moi-même! Je veux abandonner mes désirs égoïstes quotidiennement pour que je puisse être un bon mari et un futur papa!»

 

Lire aussi