Justin Bieber va faire son grand retour avec «HOLY» aux côtés de Chance The Rapper

Le - modifié le - Par .

À vos agendas! Ce vendredi 18 septembre, Justin Bieber dévoilera son nouveau hit baptisé «HOLY» enregistré aux côtés de Chance The Rapper!

C'est LA surprise musicale de cette semaine! Ce vendredi 18 septembre, Justin Bieber va révéler son tout nouveau hit en collaboration avec Chance The Rappeur. Après plusieurs jours de teasing intense, où il annonçait aussi une nouvelle ère, l'artiste canadien a confirmé la bonne nouvelle.

Le morceau «HOLY» sera ainsi disponible dans quelques heures. Un clip devrait également être dévoilé... Comme en témoignent les quelques clichés issus de la vidéo, Justin Bieber est entouré du réalisateur Colin Tilley pour la réalisation. 

Le visuel officiel a également été partagé sur les réseaux sociaux et liké près d'un million de fois en quelques heures. 

Un nouvel album pour Justin Bieber?

Ce morceau s'inscrit sans aucun doute dans un nouveau projet musical enregistré par le compagnon d'Hailey Baldwin. Justin Bieber devrait ainsi revenir sur le devant de la scène avec un opus inédit: «L'album aura de nouveaux feats, a confié une source proche à Hollywood Life. Et la musique épate déjà les gens... Justin a déjà tourné des clips vidéo il y a peu. Et ses fans vont avoir une énorme surprise. C'est un album pop. Mais il va avoir des voix incroyables, des histoires incroyables, des succès vraiment mondiaux». 

En tout cas, sur la Toile, les internautes sont impatients de découvrir l'intégralité de cet opus. Un hashtag a même été lancé : #Holyiscoming. Patience!

Lire aussi