Justin Bieber: un record historique pour son concert virtuel

Le - Par .

Le chanteur canadien a donné un concert exceptionnel pour la Saint-Valentin. Diffusé sur TikTok, le show a été un énorme succès.

Justin Bieber

Un record historique! Depuis quelques semaines, TikTok est l’endroit où il faut être. Outre les vidéos amusantes, les challenges et les danses, la plateforme est connue pour ses nombreux lives, que peuvent donner ses utilisateurs.

Récemment, les artistes s’y sont mis. La première étant Miley Cyrus qui a organisé un concert virtuel pour la finale du Super Bowl. La jeune femme pouvait interagir avec son public. Une ambiance presque normale. Et cette configuration a visiblement inspiré Justin Bieber, qui lui aussi a été en live pour la première fois sur l’application.

Justin Bieber célèbre l’amour sur TikTok

Pour la Saint-Valentin, Justin Bieber se la joue romantique. L’artiste a décidé d’interpréter plusieurs de ses chansons pour la fête des amoureux. Toutes sont issues de son album «Journals», sorti en 2013. Un opus qui a une grande place dans son coeur, comme il l’a expliqué en direct ce soir-là: «Je suis content d’amener ce show à la vie. ‘Journals’ fait partie de mes projets préférés et je ne l’ai jamais joué en live.»

Ses fans étaient bien évidemment au rendez-vous, la preuve, plus de 4 millions de personnes ont vu ce live sur TikTok. Du jamais vu sur la plateforme. En effet, il s’agit de la performance la plus regardée de l’histoire de TikTok où un artiste joue en solo. Un record de plus pour Justin Bieber.

Lire aussi