Justin Bieber: un nouveau titre pour Noël !

Le - Par .

Le chanteur canadien a prévu de grandes choses pour la nouvelle année. Et ce grand projet commence le 24 décembre !

Justin Bieber est prêt ! Il y a quelques semaines, le chanteur a annoncé son tout nouveau projet pour 2020. Sur ses réseaux sociaux, il avait lancé un pari fou à ses fans. Si une publication atteignait 20 millions de likes, l’artiste dévoilerait son album avant Noël. Mais le défi n’a malheureusement pas été relevé.

Toutefois, cela ne l’a pas empêché de teaser son retour un peu avant la date fatidique… Vous l’aurez donc compris, pas d’album prévu pour Justin Bieber avant 2020. Mais la star a décidé de dévoiler au fur et à mesure des nouveaux titres… Sur ses réseaux sociaux, il a dévoilé les dates de sortie de ses hits, un cadeau de Noël en avance pour son public.

Justin Bieber fait durer le suspense

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a posté trois photos. Deux d’entre elles annonce «Demain» tandis que la troisième est un cliché en noir et blanc du jeune homme, assis dos à un piano. Sur toutes les publications, le même commentaire : «24 décembre, 31 décembre, 3 janvier… #2020».

Un premier titre doit donc sortir dans la soirée du réveillon. Un premier cadeau donc qui sera complété une semaine plus tard avant de fêter la nouvelle année. Du côté des internautes, tous adorent cette surprise réservée par le canadien.

Lire aussi