Justin Bieber: un nouveau tatouage en hommage à Selena Gomez?

Le - Par .

Un «S» pour «Selena» dans le cou! Les fans de Justin Bieber sont devenus fous en découvrant le nouveau tatouage du chanteur... Regardez!

Beaucoup d’internautes espèrent encore un retour de flamme entre Justin Bieber et Selena Gomez. Les fans des deux chanteurs ont cru que les exs avaient repris contact à la découverte du nouveau tatouage de Justin Bieber. L’interprète de «Holy» s’est en effet fait dessiner sur le cou une rose alors que cette fleur était le symbole du couple Jelena.

Ce n’est pas tout! Certains ont cru apercevoir dans les pétales de cette rose un «S» pour «Selena».

Il n’en fallait pas plus pour que sur les réseaux sociaux apparaissent des commentaires comme : «Cet amour n’a pas de fin !», «Oui je le vois même si on ne zoome pas dessus».

Justin Bieber repense-t-il à Selena Gomez ?  

D’après The Sun, Justin Bieber aurait repris contact avec Selena Gomez en août dernier. Une source anonyme a confié au journal : «Selena a gardé ses distances mais il a récemment recommencé à la contacter. Il aime Hailey profondément mais il se plaint d’elle parfois et Selena trouve ça triste…»

Tous les fans du chanteur ne sont pas convaincus par cette théorie. Certains imaginent que le «S» visible dans le nouveau tatouage de Justin Bieber représente tout simplement le mois de «septembre» qui est la période à laquelle le chanteur et Hailey se sont mariés.

Il s’agirait alors d’un cadeau à sa femme pour leur première année de mariage.

Lire aussi