Le -
modifié le -

Justin Bieber: un nouveau hit en duo avec Lil Dicky bientôt dévoilé?

Justin Bieber et Lil Dicky!

Alors qu’il avait annoncé une pause musicale en raison de sa dépression, l’interprète de «Sorry» serait finalement sur le point de dévoiler un nouveau hit en collaboration avec Lil Dicky. L’information a été révélée dans les médias américains à la suite d’une mystérieuse publication sur la toile.

Le rappeur américain a en effet confirmé la sortie imminente «d’une nouvelle chanson et d’une vidéo la semaine prochaine». Un message posté sur Twitter, retweeté par Justin Bieber. Il n’en fallait pas plus pour que les fans des deux artistes s’emballent!

Cette possible collaboration intervient quelques mois après la sortie de «No Brainer», un morceau en featuring avec DJ Khaled, Quavo et Chance the Rapper. Justin Bieber n’a pas dévoilé de hit solo depuis son dernier album «Purpose», sorti en novembre 2015.

 

Justin Bieber: une carrière musicale entre parenthèses

Dépressif depuis plusieurs mois et sujet à des crises d’angoisses, Justin Bieber a annoncé vouloir se consacrer à sa vie personnelle: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé», avait-il d’ailleurs écrit sur son compte Instagram.

Le chanteur tente de retrouver le sourire aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, pour qui il a récemment écrit un poème. Mais que les fans de la star se rassurent. Justin Bieber a promis de revenir en studio d’enregistrement très bientôt!