Justin Bieber : un message caché pour Selena Gomez ?

Le - modifié le - Par .

Justin Bieber fêtait ses 29 ans il y a quelques jours et pour l’occasion, il a organisé une grande fête avec ses amis proches. Le canadien a offert à ses invités un cadeau avec une phrase énigmatique.

Le 1er mars dernier, Justin Bieber fêtait ses 29 ans. L’occasion de regrouper ses proches autour de lui dans le cadre d'une fête impressionnante en extérieur. Les personnes présentes ont d’ailleurs partagé quelques photos sur leur Instagram et un détail n’est pas passé inaperçu auprès des fans du chanteur.

Comme le rapporte le média Us Weekly, il aurait offert à ses invités un cadeau qui a beaucoup fait parler. L’interprète de « Sorry » a donné à chaque personne présente un briquet en argent avec gravé dessus : « Je suis si reconnaissant de ne pas avoir eu ce que je pensais vouloir ». Une phrase énigmatique qui a amené les fans à faire le rapprochement avec son ex petite-amie, Selena Gomez. Pour beaucoup, cette citation montrerait qu’il n’était pas vraiment amoureux de son épouse Hailey Bieber.

Justin Bieber : Hailey Baldwin ou Selena Gomez ?

C’est en 2010 que Justin Bieber et Selena Gomez tombent amoureux. Pendant six ans, les deux chanteurs ont vécu une histoire d’amour tumultueuse qualifiée de toxique par beaucoup et extrêmement médiatisée. Quelques mois après leur rupture, le chanteur a épousé la mannequin Hailey Baldwin et depuis, leur relation est particulièrement critiquée sur les réseaux sociaux.

Un nouvelle piqûre de rappel adressée à la chanteuse qui cherche à refermer définitivement son histoire avec Justin Bieber et semblerait actuellement en couple avec un DJ connu. En effet, il y a quelques semaines, Hailey Baldwin et Kylie Jenner se sont de nouveau moquées de Selena Gomez, au sujet de ses sourcils cette fois, après que cette dernière a posté une photo d’elle sur ses réseaux sociaux. Depuis, les deux mannequins ont perdu des millions d’abonnés alors que l’actrice et chanteuse a de son côté engrangé 15 millions de followers supplémentaires sur Instagram. Une guerre sans fin qui continue cinq ans après la rupture de Justin et Selena et dont la jeune mannequin pourrait ne pas sortir gagnante.