Le -
modifié le -

Justin Bieber: toutes les fois où il a dévoilé son torse nu

© Capture-Instagram

Justin Bieber fait craquer de nombreux fans dans le monde entier. Le physique du chanteur fait énormément parler et se retrouve souvent en une des tabloïds. Si l’artiste canadien interpelle ses fans à cause de ses coupes de cheveux originales ou encore à cause de son style vestimentaire décalé, il fait surtout vibrer ses admirateurs grâce à ses abdos sexys.

Justin Bieber: batteur sexy pour Calvin Klein

L’interprète de «Never Say Never» n’hésite pas à exhiber son torse nu dès qu’il en a l’occasion. Son corps est surtout un bon moyen de vendre pour les marques. Et Calvin Klein a bien compris cette stratégie. En 2015, la marque de luxe a fait appel à Justin Bieber pour promouvoir ses jeans.

Dans la publicité sensuelle et chic, on retrouve le jeune artiste torse nu entrain de jouer à la batterie. Il dévoile ses bras bien musclés ainsi que de petits tatouages. Justin, alors âgé de 20 ans, pose également lascivement avec le mannequin allemand Lara Stone.

Le chanteur et ambassadeur de Calvin Klein s’est une nouvelle fois dénudé pour les besoins d’autres spots vidéos de la marque. Casquette sur la tête mais toujours torse nu, le Bieb’s montre sous ses talents de skateur à Brooklyn, dans des images en noir et blanc.

Justin Bieber: mouillé et torse nu à la piscine

L’année 2015 a été particulièrement hot pour Justin Bieber. Dans le cadre privé aussi, le chanteur n’a pas hésité à se montrer sans ses vêtements. Le Bieb’s a été aperçu de nombreuses fois à la piscine ou encore à la plage. En Australie, en plein mois de juin, il a fait monter la pression dans un maillot de bain orange et blanc. Le Canadien s’est rendu dans une piscine à Bondi Beach, à Sydney, avec Hailey Baldwin.

Quelques mois plus tard, en décembre 2015, Justin Bieber s’est accordé un moment de détente à Miami, dans la villa Versace. A cette époque, le chanteur n’affiche pas encore tous ses tatouages sur le torse mais montre ses pectoraux à la piscine. Une chose est sûre, les gouttelettes tombant sur ses abdominaux toniques ont donné chaud à de nombreuses personnes.

© Capture-Instagram

Justin Bieber et Selena Gomez affichent leurs corps sexy

L’autre piscine luxueuse qui a eu la chance d’accueillir Justin Bieber est celle du Hard Rock Hotel & Casinon de Las Vegas, en septembre 2014. L’interprète de «I Don’t Care» a été vu avec sa chérie de l’époque, Selena Gomez. Les deux tourtereaux étaient plus complices que jamais et ont profité de nombreuses baignades avant d’aller assister au match de Floyd Mayweather Jr. contre le boxeur argentin Marcos Maidana.

La chanteuse arborait un bikini noir hyper sexy tandis que Justin Bieber avait opté pour un short et une casquette de couleur grise.

Justin Bieber se balade torse nu dans la ville de New-York!

S’il parait normal de flâner torse nu autour de la piscine, il est cependant assez étrange de sortir de chez soi, en ville, sans vêtement pour recouvrir le haut de son anatomie. Mais Justin Bieber n’a pas peur du regard des autres. Il n’a d'ailleurs pas voulu cacher son corps d’apollon en plein New-York, au mois de juin 2017.

Le chanteur, fier de son look dénudé, a même partagé des photos de lui dans la rue sur Instagram. Pendant que les new-yorkais sortent leurs parapluies, l’interprète de «Let Me Love You» exhibait son buste, sans souci.

Justin Bieber sort en maillot de bain à Mexico !

En pleine tournée «Purpose World Tour», en 2017, le chanteur a fait monter la température en s’accordant un break bien mérité, à Mexico.  Celui qui travaille en ce moment sur un nouvel album en studio, a eu un petit coup de chaud et a été aperçu, torse nu, dans un parc de la ville.

Quelques jours plus tard, il est parti se reposer à Los Cabos, où il a été photographié entrain de profiter de la piscine avec une amie en bikini. Son maillot de bain, bleu marine et blanc, a permis à de nombreux fans de voir de plus près son corps parfait. L’occasion également d’admirer les nombreux tatouages du chanteur qui apparaissent sur son torse: croix, aigle, lion, ours... L’accro aux dessins gravés dans la peau, ne semble plus avoir de place libre sur son buste.

Justin Bieber: quand sa maman partage des photos de lui torse nu

Justin Bieber s’offre des vacances avec sa girlfriend Selena Gomez ou encore Hailey Baldwin mais profite aussi de bons moments avec sa mère, Pattie Mallette. Au début de l’année 2018, la maman et son fils se sont envolés au soleil! L’occasion pour la mère du chanteur de nous dévoiler des photos intimes de Justin , torse nu, avec un magnifique coucher de soleil, en arrière-plan.

En légende, Pattie Mallette a écrit plusieurs versets de la Bible : «L'Eternel fasse luire sa face sur toi, et te fasse grâce. - 3.25.  Il nous a sauvés. Non par des œuvres de justice que nous eussions faites, mais selon la miséricorde; par le baptême de la régénération, et le renouvellement du Saint-Esprit ; Lequel il a répandu abondamment en nous par Jésus-Christ notre Sauveur. Afin qu'ayant été justifiés par sa grâce, nous soyons les héritiers de la vie éternelle selon notre espérance.» 

Quelques jours auparavant on pouvait voir sur le compte Instagram de Pattie Mallette, une photo d’elle avec son fils sur un yatch. La maman du chanteur en a profité pour lui faire une jolie déclaration en légende du post: «Je suis si fière du jeune homme génial que tu es, et du jeune homme que tu deviens. (...) J'admire ta personnalité et ton intégrité. Tu évolues de façon merveilleuse et tu es bien plus sage que ton âge ne le laisse suggérer. Tu es si drôle que je me retrouve à rire quand je suis seule en me souvenant des choses que tu as dites.»

En ville, à la piscine ou encore dans des publicités, quelle est votre photo préférée de Justin Bieber torse nu?