Justin Bieber: tout ce qu’il faut savoir sur son nouvel album «Justice»

Le - Par .

Justin Bieber arrive très bientôt avec le sixième album de sa carrière! Voici tout ce qu’il faut savoir de l’opus «Justice», dévoilé dès demain.

Un peu plus d’an après la sortie de son album «Changes», Justin Bieber revient déjà sur le devant de la scène avec un nouvel opus. Le chanteur promet une nouvelle ère à ses fans dès demain, vendredi 19 mars 2021, grâce à son projet intitulé «Justice». Voici les premières infos sur l’album tant attendu.

Justin Bieber et «Justice» : un album engagé

Ce n’est pas un hasard si Justin Bieber a choisi le titre «Justice» pour qualifier son prochain projet. L’artiste canadien a, en effet, puisé son inspiration dans l’état du monde actuel mêlant crise sanitaire, racisme et crise climatique. Il a notamment expliqué lors de l’annonce surprise de l’arrivée de «Justice» pourquoi il était nécessaire de faire de la musique pour aider son prochain à traverser cette période difficile.

«Dans cette époque où il y a tellement de mal avec un monde brisé, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l'humanité, a-t-il écrit sur la Toile. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s'identifier et se connecter afin qu'ils se sentent moins seuls. La souffrance, l'injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants. La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres. Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l'injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète et les uns les autres, nous sommes d'autant plus près d'être unis.»

Justin Bieber et «Justice» : une tracklist de hits !

Justin bieber a récemment partagé les noms de ses prochaines chansons. Et le jeune artiste n’a pas chômé. Il va, en effet, offrir à ses fans près de seize titres ! Et pas n’importe lesquels. D’après ces indications, il devrait y avoir beaucoup de morceaux liés au thème de l’amour. Une chose est sûre, la femme de Justin, Hailey Baldwin a été une nouvelle fois une grande source d’inspiration pour le chanteur.

1. “2 Much”

2. “Deserve You”

3. “As I Am” feat. Khalid

4. “Off My Face”

5. “Holy” feat. Chance the Rapper

6. “Unstable” feat. The Kid Laroi

7. “Interlude”

8. “Die for You”

9. “Hold On”

10. “Somebody”

11. “Ghost”

12. “Peaches” feat. Giveon and Daniel Caesar

13. “Love You Different”

14. “Loved by You”

15. “Anyone”

16. “Lonely” feat. Benny Blanco

Justin Bieber prévoit des collaborations sur «Justice»

D’après la tracklist annoncée sur les réseaux sociaux, le nouvel album de Justin Bieber comprendra des collaborations au sommet. Khalid, Chance The Rapper, The Kid Laroi, Dominic Fike, Daniel Ceaser, Burna Boy, BEAM et Giveon… Autant de noms qui peuvent en dérouter plus d’un quant à la couleur musicale de «Justice». L’opus devrait donc avoir un mélange de styles. A noter : Benny Blanco et Finneas ont également participé à la production du disque !

Justin Bieber et «Justice»: des singles qui cartonnent

Parmi les seize morceaux de «Justice», les fans connaissent déjà «Hold On», «Anyone», «Lonely» et depuis aujourd’hui, «Peaches». Ce dernier single a été présenté en live lors d’une concert «Tiny Desk». Justin Bieber devrait dévoiler le clip qui accompagne «Peaches» dès demain.

Lire aussi