Justin Bieber tease une fois de plus un nouveau projet en 2020

Le - Par .

Le retour de Justin Bieber sur le devant de la scène approche! La preuve avec ce nouvel indice laissé par l'artiste...

Justin Bieber

Actif sur les réseaux sociaux, Justin Bieber ne manque pas de poster diverses publications à ses abonnés. Et alors que de nombreux fans attendent impatiemment la sortie d’un nouveau projet musical, l’interprète de «Sorry» a confirmé l’arrivée d’une surprise imminente.

A travers trois publications, l’artiste a partagé le visuel de l’année 2020. Dans quelques jours, le chanteur canadien devrait donc dévoiler un nouveau projet.

Et ce n’est pas le seul teasing effectué par Justin Bieber. Il y a quelques semaines par exemple, il lançait un défi fou à sa communauté en partageant une image: «Si cette publication obtient 20 millions de likes, Justin Bieber dévoilera un album avant Noël». Malheureusement, cette photo récolte à ce jour – jeudi 12 décembre 2019 – 1, 2 million de j’aime. Il faudra donc encore patienter...

Justin Bieber bientôt en tournée?

Selon les informations avancées par le site américain TMZ, Justin Bieber pourrait repartir sur les routes pour une tournée événement l’année prochaine. Si pour le moment, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de son grand retour sur le devant de la scène, aucune information n’a encore été confirmée par le principal intéressé.

En parallèle de sa carrière, le chanteur continue de filer des jours heureux auprès de son épouse Hailey Baldwin.

Lire aussi