Justin Bieber tease la sortie de son documentaire «Seasons»

Le - Par .

Tic tac tic tac... La sortie du mini-documentaire de "Seasons" approche!

L’attente est bientôt terminée pour les fans de Justin Bieber. L’interprète de «Sorry» s’apprête à dévoiler dans quelques jours les images de sa série documentaire diffusée sur YouTube Originals.

Très actif sur les réseaux sociaux, l’artiste a confirmé la date de sortie: «1 semaine», a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce projet sur petit écran, intitulé «Seasons», sera composé de dix épisodes. Il promet d’offrir aux téléspectateurs «un regard intime sur les dernières années de la vie de Justin Bieber. Des joies du mariage aux luttes des périodes difficiles, Justin s’ouvre pour révéler ses plus grands défis alors qu’il revient en studio pour enregistrer son premier album depuis 2015».

Cette mini-série sera disponible le 27 janvier prochain avec la participation exceptionnelle d’Hailey Baldwin. Des images exclusives du mariage du couple devraient d'ailleurs être diffusées!

Justin Bieber: bientôt un nouvel album?

Celui qui vient de confirmer être atteint de la maladie de Lyme revient sur le devant de la scène. Le compagnon d’Hailey Baldwin devrait proposer un nouveau projet musical dans les prochaines semaines. Il a récemment dévoilé un nouveau titre baptisé «Yummy».

Après des derniers mois difficiles en raison de quelques épisodes d'angoisses, Justin Bieber semble donc reprendre sa vie en main.

Lire aussi