Justin Bieber: «Take It Out On Me» au cœur d’une collaboration entre Nike et Adidas

Le - Par .

Le chanteur canadien a accepté de prêter son titre «Take It Out On Me» aux deux célèbres marques de sport pour une collaboration inédite.

Deux géants s’unissent! Nike et Adidas vont sortir une paire de basket en collaboration. Une grande nouvelle pour leurs fans. A l’origine de cette création, Gabriel Gonzalez, le co-fondateur du studio de design CHPR-3. Ce dernier a décidé de fusionner les modèles phares: les Adidas Gazelle ainsi que les Nike Cortez.

Dans les colonnes du magazine Footwear News, il se confie: «En tant que designer indépendant, j’ai eu l’opportunité d’introduire de nouvelles idées et changer les perspectives. L’idée de mélanger ces deux marques rivales m’a beaucoup intrigué». Et cette grande nouvelle méritait une grande annonce. Pour se faire, les deux marques ont sollicité Justin Bieber.

Justin Bieber dévoile le clip de «Take It Out On Me»

L’artiste marie toujours ses looks avec ces paires de chaussures. Il semblait donc logique que le chanteur prête un de ses nouveaux titres, «Take It Out On Me» pour faire la promotion de cette collaboration.

Sur un tatami, plusieurs danseurs chaussés de cette paire inédite- réalisent une chorégraphie millimétrée sur le morceau «Take It Out On Me» de Justin Bieber, issu de son tout dernier album «Changes». Tous réalisent une performance impressionnante.

Lire aussi