Justin Bieber surprend un célèbre joueur de foot!

Le - Par .

David Beckham a eu la peur de sa vie sur le plateau d’Ellen DeGeneres! Il s’est fait piégé par son ami Justin Bieber. Regardez la vidéo hilarante.

Justin Bieber surprend David Beckham

Après une apparition surprise dans l’émission d’Ellen DeGeneres hier, durant laquelle il a révélé le cadeau d’anniversaire offert par sa femme Hailey, Justin Bieber est revenue sur le plateau de son amie Ellen, ce mercredi 4 mars.

Le chanteur n’est pas resté longtemps à l’antenne. Justin a, en effet, fait une apparition hilarante pour piéger David Beckham! Alors que le joueur de foot était en interview avec Ellen DeGeneres, l’interprète de «Habitual» est sortie par surprise d’une immense boite pour faire peur à son pote.

Cette farce a bien entendu fait bondir David Beckham, qui a hurlé! Le mari de Victoria était justement en train de parler de Justin Bieber et de la fois où ses enfants sont allés toquer à sa porte pour Halloween.  

 

David Beckham est fan de Justin Bieber

La séquence hilarante s’est terminée par les excuses de Justin Bieber qui a déclaré : «Désolé, ils m’ont obligé à le faire. Je dois y aller.» avant de se précipiter vers les coulisses. David Beckham, heureux, a réagi en disant : «Je n’avais aucune idée de ce qui allait arriver.»

Il n’a pas manqué non plus d’exprimer toute son admiration pour Justin Bieber: «Je sais que vous l’aimez tous. C’est l’être humain le plus incroyable que je connaisse. Vraiment.»

Lire aussi