Le -
modifié le -

Justin Bieber surprend ses fans dans une vidéo hilarante

Justin Bieber

Justin Bieber est très proche de son public. Le chanteur a toujours aimé partager son quotidien avec eux mais apporte également beaucoup d’importance à ce que ses fans pourraient penser de lui. Alors qu’il vient de sortir son dernier titre «Yummy», l’artiste a décidé d’en surprendre quelques uns dans une caméra cachée inédite.

Grâce à l’aide de David Dobrik, un youtuber américain très connu, ils ont organisé une rencontre pas comme les autres. Alors que les fans se succèderont dans une voiture pour donner leur avis sur Justin Bieber, ce dernier sera caché à l’arrière du véhicule et entend absolument tout.

Justin Bieber, de grands projets pour 2020

Certains n’hésitent pas à avouer l’amour qu’ils portent au canadien. D’autres donnent leur avis sur ses musiques. Mais à la fin, le résultat est toujours le même, les fans ne s’y attendaient pas et sont extrêmement surpris par la situation. Ils ont alors l’occasion d’échanger quelques mots avec lui. Une belle façon pour eux de commencer l’année.

D’autant plus que Justin Bieber a prévu de grandes choses pour 2020. A commencer par une série de vidéos créées sous forme de documentaire. Intitulé «Justin Bieber: Seasons», les épisodes seront disponibles sur Youtube à partir du 27 janvier prochain. Cette année, il doit également dévoiler son tout nouvel album…