Justin Bieber sur le tournage de son prochain clip

Le - Par .

Le chanteur canadien a été aperçu sur le set de son prochain clip. Couvert de cambouis et vêtu d’une salopette, Justin Bieber enregistre le clip de «Holly».

Justin Bieber annonce une «nouvelle ère»! Sur ses réseaux sociaux, le chanteur canadien a partagé plusieurs tweets qui présagent le début de nouvelles choses. En teasant la sortie d’un prochain morceau qui devrait arriver d’ici quelques jours, l’artiste semble également travailler sur d’autres projets inédits.

En effet ce dernier a été aperçu en plein tournage d’un futur clip. Ce dernier serait en train d’enregistrer la vidéo du titre «Holly» selon les informations diffusées sur la Toile. En coulisses, Justin Bieber a été photographié le visage plein de cambouis habillé d’une salopette sale. Sur le cliché, il semble jouer les mécaniciens.

Justin Bieber prépare-t-il des projets avec d'autres artistes?

En parallèle de ce projet, Justin Bieber pourrait également sortir un duo avec Shawn Mendes. A plusieurs reprises, les deux chanteurs canadiens ont été aperçus en train de jouer du piano à une soirée. L’un improvisait un air avec l’instrument, l’autre plaçait quelques paroles dessus. Des moments postés sur la Toile par Scotter Braun, le manager de Justin.

Si Justin Bieber prépare un nouvel album, cet éventuel duo pourrait bien figurer sur l’opus. Certains fans s’imaginent déjà d’autres possibles collaborations. Ou du moins, des projets en commun avec d’autres artistes, comme pour le clip de Drake et de DJ Khaled «Popstars», où le mari d’Hailey Bieber jouait le rôle de l’interprète de «One Dance».

Lire aussi