Justin Bieber sort une nouvelle version de «Changes» pour Hailey

Le - Par .

Le chanteur canadien a eu une charmante attention envers sa femme Hailey Bieber. Et bonne nouvelle, ses fans pourront aussi en profiter.

Justin Bieber rend hommage à Hailey Bieber

Justin Bieber est un mari attentionné. Toujours en train de promouvoir la sortie de son dernier album «Changes», l’artiste a eu une délicate attention pour sa femme, Hailey Bieber. Présente lors de l’enregistrement de l’opus, la mannequin a été une grande aide pour Justin. Dans sa série/documentaire, il revient sur le soutien qu’elle lui apporte au quotidien.

Il lui semblait donc normal de leur rendre la pareille. En effet, Justin Bieber a décidé de sortir une nouvelle version de « Changes ». Intitulé «Hailey’s Fav», le mini album regroupe ses cinq chansons préférés. A savoir, «E.T.A», «Available», «Changes», «That’s What Love Is» ou encore «Intentions», en collaboration avec Quavo.

Justin et Hailey Bieber, toujours aussi proches

Pendant cette période de confinement, le jeune couple essaye de se distraire de différentes façons. Certains jours, Justin et Hailey passent leur après-midi à filmer des vidéos pour l’application TikTok. Des extraits qui amusent énormément leurs fans. Et pour cause, dessus, ils reprennent les challenges à la mode sur la plateforme.

Du côté de ses fans, certains espèrent que l’artiste travaille sur un possible morceau inédit, peut-être inspiré par le confinement, comme l’a fait Twenty One Pilots. L’autre partie du temps, Justin Bieber joue les présentateurs de sa propre émission et invite de nombreuses célébrités à échanger en direct avec lui. 

Lire aussi