Justin Bieber sort les vidéos de «Intentions» et «Come around Me» pour «Changes : The Movement»

Le - Par .

Le tout nouvel album de Justin Bieber, «Changes», est désormais un «album visuel». Le chanteur vient de partager deux nouvelles vidéos pour illustrer les titres «Intentions» et «Come Around Me». Regardez.

Justin Bieber continue de propager le mouvement «Changes» sur YouTube. Après avoir dévoilé les vidéos de «Habitual» et «All Around Me» il y a deux jours, le chanteur a sorti deux nouveaux clips ce 5 mars : «Intentions» et «Come around Me».

Une nouvelle fois, Justin Bieber n’apparait pas dans ces images et laisse place à des danseurs aux chorégraphies impressionnantes.

Toutes ces vidéos sont nées de la volonté du chanteur de créer un album visuel pour son dernier opus, «Changes». Un évènement annoncé sur Twitter il y a une semaine : «Nous y sommes. Comme promis, j’ai travaillé avec mon ami et chorégraphe Nick Demoura pour faire un album visuel pour ‘Change’».

 

Justin Bieber se prépare pour sa tournée

Alors qu’il continue de promouvoir son nouvel album sur les plateaux télé et sur YouTube, Justin Bieber ne s’arrête pas. Il répète en ce moment pour sa tournée évènement aux Etats-Unis qui débutera au mois de septembre prochain.

 Le chanteur partage de nombreux photos et vidéos de ses préparatifs pour ses concerts. Il fait d’ailleurs monter la pression en posant torse nu! Le jeune artiste dévoile ainsi tous ses tatouages sur son torse et ses bras, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Lire aussi