Justin Bieber: son show virtuel à Paris enfin disponible

Le - Par .

Lors de son dernier passage à Paris, le chanteur canadien a enregistré un show inédit sur les toits de la capitale.

Un concert exceptionnel! Tout le monde se demandait ce que faisait Justin Bieber sur les toits de Paris. En mars dernier, l’artiste est de passage dans la capitale pour un projet secret. Aujourd’hui, il a enfin dévoilé son live inédit enregistré à l’Hotel Crillon.

Alors que le soleil se couche sur la ville, Justin Bieber entame son concert avec «Hold On» et «Somebody». Changement d’ambiance pour «Off My Face» et «Unstable», où le chanteur déambule dans les couloirs de l’établissement avant de se retrouver dans sa chambre. Il termine en beauté avec son titre «2 much», qu’il joue en pleine nuit face à la Tour Eiffel scintillante.

«Dans le décor époustouflant de la Ville Lumière et des ruines luxuriantes d'un hôtel parisien vacant mais majestueux, Justin Bieber donne vie à son nouvel album Justice avec cinq performances époustouflantes», peut-on lire sur la chaîne YouTube de l’artiste. Ce mini show est entièrement disponible sur la plateforme. En quelques heures, il a été vu des milliers de fois par ses fans.

Lire aussi