Justin Bieber : son prochain single sera «Peaches»

Le - Par .

J-3 avant la sortie de «Justice», le tout nouvel album de Justin Bieber. Le chanteur devrait également dévoiler un tout nouveau hit et clip dans quelques jours. Il vient de teaser l’arrivée de «Peaches».

Justin Bieber annonce son prochain single, "Peaches"

Justin Bieber est plus que jamais investi sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le chanteur prépare la sortie de son tout nouvel album «Justice». Après avoir dévoilé les coulisses de l’élaboration de son opus mais aussi la tracklist du projet, il vient de partager une photo de lui sur scène avec l’inscription en grosses lettres: «Peaches».

Il s’agit là du prochain single de la superstar américaine. En légende de sa photo, Justin a inscrit un émoji en forme de pêche.

Justin Bieber revient avec un album de seize morceaux! 

«Peaches» fait partie des seize morceaux du nouvel album de Justin Bieber intitulé «Justice». On y retrouvera dessus les hits bien connus

«Hold On», «Holy», «Lonely» et «Anyone» mais aussi des titres inédits comme «2 Much», «Die For You», «Deserve You», «As I Am» ou encore «Unstable» avec The Kid LAROI et «Die For You» featuring Dominic Fike ainsi que «Loved By You» avec Burna Boy.

Lire aussi